Xtrem Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simulation et à speech ou tout est possible afin d'arriver au plus haut niveau et devenir le champion incontesté de la fédération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Nash reste à la TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton »||STKO™||

Randy Orton »||STKO™||


Nombre de messages : 124
Age : 32
Face/Tweener/Hell : Pur Hell
Prise de finition : RKO & Kick From Hell
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi Nash reste à la TNA Empty
MessageSujet: Pourquoi Nash reste à la TNA   Pourquoi Nash reste à la TNA Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

Dans une interview récente, "Big Sexy" Kevin Nash a donné les raisons qui l'ont fait rester à la TNA.

"J'ai été à 99,9% de signer à la WWE pour finir ma carrière. J'ai parlé à Shawn Michaels pour travailler sur quelques projets communs.
Mais ma femme m'a dit : "Pourquoi voudrais-tu revenir sur les routes alors que nous vivons en Floride. Tu es à 90 minutes du travail, 5 jours par mois. Tu es chez toi, tu as suffisamment d'argent, tu t'es suffisamment battu pour ça. Je ne veux pas te voir sur la route, 12 à 14 jours par mois avec Batista ou comme un autre lutteur qui travail tout les soirs."

"On m'a aussi demandé de me teindre les cheveux, mais ma femme aime mes cheveux gris. Elle m'a dit que si je le faisais, je serais le plus grand vendu de tout les temps."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Nombre de messages : 136
Age : 33
Face/Tweener/Hell : Tweener
Prise de finition : Unprettier
Date d'inscription : 21/10/2008

Pourquoi Nash reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nash reste à la TNA   Pourquoi Nash reste à la TNA Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

A merde pas Nash a WWE
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 92
Age : 30
Face/Tweener/Hell : Heel
Prise de finition : Paydirt
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi Nash reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nash reste à la TNA   Pourquoi Nash reste à la TNA Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:23

Ouais c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan//G-yom

Matt Morgan//G-yom


Nombre de messages : 133
Age : 33
Face/Tweener/Hell : Face
Prise de finition : Carbon Footprint , Hellevator
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi Nash reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nash reste à la TNA   Pourquoi Nash reste à la TNA Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

tand mieux pour nous autre de la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Nash reste à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nash reste à la TNA   Pourquoi Nash reste à la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Nash reste à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Generation :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: