Xtrem Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simulation et à speech ou tout est possible afin d'arriver au plus haut niveau et devenir le champion incontesté de la fédération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho [ Wanted ]

Chris Jericho [ Wanted ]


Nombre de messages : 31
Age : 29
Face/Tweener/Hell : Heel
Prise de finition : Codebreaker / Walls of Jericho
Date d'inscription : 23/10/2008

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Empty
MessageSujet: >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<   >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:10

>> Aprés une longue attente d'un catcheurs , le public s'ennuie , mais , Jericho arrive sous son théme song



>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Y2j1sm4

>> Il se fait huée mais il continue son chemin

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Y2j2zh7

>> Il monte sur le ring et prends un micro

>>Alors , sa ne vous fait pas plus plaisir que sa de me revoir ? ||Le public commence a huée Chris || Sa va ... J'ai compris , mais bon , je fait mon retour ici a la Xtreme Génération , mais je suis la pour un match , mais , depuis la WWE , je n'est plus eux de trés grand adversaire , alors , je veut ici , un adversaire quand méme capable de resté debout a moins 2 minutes , car si je perds tout mon temps a venir ici demandé un match , ce n'est pas pour un match d'une durée de 5 minutes ! Non ! Je veux un match bien plus long , un match qui va durée plus lomptemps pour faire encore plus mal ! C'est sa que je veux , un adversaire rude , je ne veux surtout pas un jobber ici , tous sauf sa , ce que je veux , c'est de la compétition , et des ceinture ! Oui ! Je veut des ceinture , cela vous dérange ? Une ceinture autour de mes tailles vous la bonclera ! Car cela vous prouvera que je suis toujours aussi bon depuis la WWE , car Y2J ne perds jamais la forme , et la WWE , c'est du passé , maintenant que je suis ici , ne parlons plus de la WWE , sa ne sert a rien , cette fed et vraiment pourrite ! Celle-ci me parait bien meilleur et je vais montré que sans moi , cete fédération ne serais rien ! Alors , qu'un adversaire viennent maitenant !

>> Chris se retourne vers le titantron et attends un adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Nombre de messages : 68
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Heel
Prise de finition : Spear and Edgecution
Date d'inscription : 22/10/2008

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<   >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:25

>> Theme Song of Edge


>> Edge se fait attendre , mais on entends la moitié du public le huée et l'autre l'ovationée , le public et divisé en 2

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Edge3tq0

>> Edge regarde autour de lui Puis avance vers le ring

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Edge4yt2

>> Edge monte sur le ring et demande un micro

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Edge6aj1

>> Edge prends la parole

bon ecoute Chris je ne vais ps y allé par 4 chemin
je t affronte
si tu gagne tu gag la ceinture WHC et je quitte l federation car j serai un gos looseur
si je gagne mon regne sera long tres long meme
donc si tu me bats tu nem aura pus sur toi


Edge tent sa main a Chris


hg : t a intérét a me batre cme sa je quitte la fed en storyline que en depart bidon
tkt j jouerai le jeu et je speecherai bien Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [ Wanted ]

Chris Jericho [ Wanted ]


Nombre de messages : 31
Age : 29
Face/Tweener/Hell : Heel
Prise de finition : Codebreaker / Walls of Jericho
Date d'inscription : 23/10/2008

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<   >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

>> Chris regarde Edge et dit

>> Edge ... Toujours l'homme aussi arrogant , tu n'a pas changé , et j'aime sa chez toi , c'est la seule chose , mais ce n'est pas pour autant que je t'apprécie , non ! Personne ne te respectera ici , tu est ... Comment dire ... Trop béte pour te défendre tout seul , béte , je me suis retenu de ne pas dire autre chose Edge , car tu vois , contrairement a toi , je me retiens de dire certaines choses ! Mais bon , tu me dit que si je gagne se match , non seulement tu partiras , mais je repartirais aussi avec le titre de champion du monde poids lourds ! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire la ! Si je gagne , tu part ! Je ma suis déja fait a l'idée que tu partirais , mais moi , je rajoute quelque chose aussi , si je perds contre toi , je n'aurais plus de match pour le championnat poids lourds tant que tu seras champion , alors , quand dit tu ?

>> Chris attends la réponse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge ¤jojohn¤

Edge ¤jojohn¤


Nombre de messages : 68
Age : 34
Face/Tweener/Hell : Heel
Prise de finition : Spear and Edgecution
Date d'inscription : 22/10/2008

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<   >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Edge regarda Chris

J accepte ta proposition
il va y avoir un gros match a enjeu ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho [ Wanted ]

Chris Jericho [ Wanted ]


Nombre de messages : 31
Age : 29
Face/Tweener/Hell : Heel
Prise de finition : Codebreaker / Walls of Jericho
Date d'inscription : 23/10/2008

>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<   >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:47

>> Chris ne dit rien et sort du ring en souriant , il retourne en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<   >> Y2J is back to the Xtrem Génération ! << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Y2J is back to the Xtrem Génération ! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally, The Rock has come back to Xtrem Generation
» RATED-RKO is back ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Generation :: Xtrem Rivality :: Ring Speech-
Sauter vers: