Xtrem Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed à simulation et à speech ou tout est possible afin d'arriver au plus haut niveau et devenir le champion incontesté de la fédération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kelly vs.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly kelly

kelly kelly


Nombre de messages : 6
Age : 29
Face/Tweener/Hell : face
Prise de finition : DDT
Date d'inscription : 22/10/2008

kelly vs..... Empty
MessageSujet: kelly vs.....   kelly vs..... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:50

kelly vs..... Kelly_10kelly vs..... Kelly_11kelly vs..... Kelly_12kelly vs..... Kelly_13kelly vs..... Kelly_14kelly vs..... Kelly_15kelly vs..... Kelly_16kelly vs..... Kelly_17kelly vs..... Kelly_18kelly vs..... Kelly_19kelly vs..... Kelly_20

Kelly fait son entrée habituel prend le micro et dit:

-"Bonjours à tous mon chère public je viens d'arriver et Comme une bonne diva je vais demander un match pour vous montrée qui est Kelly Kelly je pourrais vous facilitée la tache en vous disant juste que c'est moi mais ça ne vous montrerais pas sa que je vaut vraiment en faisant se pourquoi je suis là c'est a dire catcher contre des diva's du moins si elle viens j'en connais beaucoup qui reste dans leur loge et ne font rien d'autre je ne suis pas de ses diva non moi je monte sur le ring avec un but du moins plusieurs tout dabore montée sur se ring se qui est fait puis gagner et après bien sûr gagner la ceinture qui montrera toute ma puissance ma force mon courage et surtout ma combativité car je vous prouverais que je suis une battante et non une de ses minable diva...Tout se que je viens de vous dire et bien je vais tout faire pour le réaliser car je sais que je peut le faire à chaque fois que je montrerais sur se ring je vous prouverais mes dires je gagerais même si des fois je vais perdrais comme tout le monde mais quand je perdrais je ne me dirais pas je suis nul ou moins forte quel, non je me dirais seulement à cette diva qui sur se coup la a plus assurée je lui direz bien jouer mais ne pense pas être supérieur car je ne serais jamais plus faible qu'une autre diva car je sais que je peux surpasser tout le monde, et puis tout le monde n'est pas invincible, alors la diva qui me dira -tu tes vu tu pense me battre -et bien je lui répondrais tout simplement -et bien oui - sa peut paraitre prétencieux mais sa ne l'ai pas car j'ai l'espoir de gagner et la force qu'il faut...

kelly vs..... 02410
elle fit une pose puis reprit:
-"Et bien je ne suis pas venu pour vous faire un discours mais demander un match contre une diva, pour montrée se que je vaut puis après se match je demanderais un autre match pour le titre vous me direz que c'est rapide mais c'est seulement kelly alors toi diva qui va venir je t'attends avec impassiense ..."






hg: dsl petit mais c'est car j'ai rien a dire pour le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
christy hemme

christy hemme


Nombre de messages : 3
Age : 37
Face/Tweener/Hell : face
Prise de finition : moonsault
Date d'inscription : 16/11/2008

kelly vs..... Empty
MessageSujet: Kelly vs...   kelly vs..... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:52

De la musique ce fait entendre et on vois on visage apparaitre sur le titatron

kelly vs..... Normal10

La foule crie de voir cette nouvelle diva arriver
kelly vs..... 63010

What's up X génération!!!

La foule repond très fort


kelly vs..... 64010
Kelly jai entendu ton challenge et je suis ici pour laccepter en faite je dois moi aussi faire mes preuves ici donc la meilleure façon de faire chacune nos preuve et je suis pas ici pour dire que je suis meilleur que toi mais je vais tout faire pour gagner cette bagarre .En passant moi je ne suis pas une diva ici je suis une knockout jai pas envie de faire des combat d'oreiller ou un combat de bikini je veux un vrai combat un vrai challenge alors kelly jaccepte et je nai qu,une chose a te dire Am gonna rock you Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
kelly vs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem Generation :: Xtrem Rivality :: Ring Speech-
Sauter vers: